La cellulite à la mode!!

La cellulite à la mode!!

2203
0
SHARE

Les selfies, c’est fini! Maintenant ce sont les celfies qui sont à la mode! C’est très simple il suffit de mettre en avant votre cellulite!

Vous n’avez pas la peau ferme? Vous êtes allergiques au sport? Vous préférez manger gras au lieu de savourer un bon tofu ?  Si vous remplissez ces critères le celfie est fait pour vous! A l’approche de l’été, souvent nous contemplons les dégâts accumulés sur notre corps tout au long de l’hiver! Vous vous demandez probablement comment vais-je faire pour retrouver un corps de déesse à un mois de l’été. Et bien la question ne se pose plus, c’est la cellulite qui est à la mode. Ce que nous cherchons à cacher depuis des années, cartonne désormais sur Instagram!

Cette année, il n’y a que des bouleversement dans les diktats beauté/mode! Après l’arrêt des mannequins trop maigres, des non retouches photos, on nous donne enfin la bénédiction pour assumer fièrement notre cellulite. La personne qui est à l’origine de ce buzz, c’est Kenzie Brenna, une jeune blogueuse canadienne! Grâce à elle, ce mouvement à fait le tour du monde en quelques heures!

Le compte instagram “Any Body” a été créé pour combattre le “body shaming”! Le but est d’assumer son corps et d’être naturelle. On affiche fièrement son body en postant “un celfie” accompagné du hashtag #cellulitesaturday. Si vous n’avez pas beaucoup de vergetures; les boutons, capitons ou encore la peau d’orange feront parfaitement l’affaire. Toutes les imperfections sont à mettre en avant cette année, cette méthode tient à montrer aux femmes qu’elles ne devraient pas avoir honte et il est illogique de se sentir mal dans sa peau pour de tels détails.

Soyez décomplexée! Des milliers de femmes se sont prêtées au jeu en toute décontraction! Les gens semblent pour le moment bienveillant puisque l’ensemble des messages sont positifs. Alors on ose ?

Maryann Lorcet