SHARE

Horoscope hebdomadaire du lundi 5 juin 2017 au 12 juin 2017

BELIER /

1er décan : du 21 mars au 30 mars 2e décan : du 31 mars au 9 avril 3e décan : du 10 avril au 20 avril

Le duo « guerrier » Mars/Pluton vous incite à prendre des risques et ne vous appelle pas à la prudence. Heureusement, Mercure vous aide à manier le verbe de façon convaincante… Le Soleil sera en harmonie avec votre signe ce qui montre que vous vous imposez sans peine. Misez aussi sur les « bonnes Lunes » !

L’argent, les projets…

Cette semaine sera positive pour les choses quotidiennes à régler même s’il y a des contraintes. Les rapports extérieurs seront favorisés. Il ya des ouvertures, surtout le 8 et 9 et surtout pour ceux qui sont concernés par l’étranger.

Les amis, les amours…

C’est une bonne phase un bon équilibre revient même si le 5 au matin et le samedi 11 peuvent marquer des petites tensions. Ces tensions ne sont pas forcément vécues sur le plan du couple mais peuvent être ressenties dans l’entourage amical ou familial.

Lunes favorables : 8 9 Lune délicates : 5(matin) 11

TAUREAU /

1er décan : du 21 avril au 30 avril 2e décan : du 1er mai au 10 mai 3e décan : du 11 mai au 21 mai

Vous entrez dans une phase d’aboutissement et la position de Vénus vient réchauffer vos relations avec l’entourage. Côté cœur, les vents sont porteurs et vous ne vous en portez pas plus mal !

L’argent, les projets…

Les questions d’argent demandent une attention toute particulière et réclame une certaine vigilance mais malgré tout les projets en cours vont de l’avant. Patience… surtout pour les natifs du troisième décan.

Les amis, les amours…

Vénus rentre dans votre signe le 6 mais la Lune se trouve ce jour-là dans le signe opposé, ce qui montre que vous êtes moins bien luné(e) et moins disposé(e) à lâcher prise et profiter de bons moments à deux (surtout le 1er décan). Mais le week-end sera enfin plus porteur et plus propice aux échanges amoureux !

Lune favorable : 11 Lunes délicates : 6 7

GEMEAUX /

1er décan : du 22 mai au 31 mai 2e décan : du 1er juin au 10 juin 3e décan : du 11 juin au 21 juin

C’est surtout les deux premiers décans qui sont marqués par les harmonies de Mercure, Soleil et Jupiter. Vous avez la chance avec vous. Si vous êtes du troisième décan, c’est un peu plus difficile et la position de Saturne traduit encore des lenteurs et des obstacles à votre réalisation. Mais il ne vous est pas interdit de faire preuve d’opiniâtreté et d’inspiration pour déjouer les obstacles imprévus ! Uranus vous y aidera pourvu que vous ayez un regard novateur…

L’argent, les projets…

La vibration de cette semaine est très puissante sur le plan matériel et il faudra savoir faire preuve de maîtrise. L’évolution peut être en dents de scie. Ne prenez aucun risque qui ne soit sagement calculé et misez sur le 9 pour essayez de profiter d’une opportunité nouvelle et inattendue…

Les amis, les amours…

Votre magnétisme et votre confiance en vous vont imprimer un élan suffisant pour attirer et de nouveaux contacts vers vous. Sur le plan amoureux, c’est le dialogue qui pourrait vous faire sortir d’une phase difficile et donner une nouvelle direction…

Lunes favorables : 5(matin) 9 Lunes délicates : 8 10(matin)

CANCER /

1er décan : du 21 juin au 1er juillet 2e décan : du 2 juillet au 12 juillet 3e décan : du 13 juillet au 22 juillet

Compte tenu des vibrations en présence, il vaut mieux conserver un comportement prudent et contrôlé en toutes circonstances (pas de révolte ou d’accès de colère). Efforcez-vous d’analyser les causes du problème en toute conscience.

L’argent, les projets…

Vous devez faire avancer votre activité et vos projets malgré les petits obstacles ici et là. Ne laissez pas traîner les choses et notamment ce qui est administratif, même si vous y êtes un peu « allergique » ! Vous verrez que les contacts arrivent facilement et que les soutiens ne sont pas si difficiles à trouver…

Les amis, les amours…

Le 6 et 7 seront sûrement vos meilleurs jours de la semaine. Vous améliorez votre attitude à l’égard d’autrui et vous recherchez la conciliation et l’harmonie dans vos rapports humains. Vénus est de votre côté et adoucit les relations qu’elles soient amicales ou intimes.

Lunes favorables : 6 7 Lunes délicates : 5(matin) 11

LION /

1er décan : du 23 juillet au 1er août 2e décan : du 2 août au 12 août 3e décan : du 13 août au 22 août

Vous traversez une phase féconde et vous devriez vous appliquer à développer vos idées, vos projets et les contacts qui pourraient vous aider à les mettre en place.

L’argent, les projets…

C’est une semaine de progrès et d’ascension. Vous arrivez à obtenir les appuis nécessaires pour vous développer. Vous êtes mis au devant de la scène. Par ailleurs, d’heureuses opportunités arriveront à point nommé pour ouvrir encore le contexte ambiant.

Les amis, les amours…

Soyez zen et profitez de la vie avec ceux qui vous sont proches. Même si Vénus est un peu « contrariée » par sa position en rapport avec votre signe, vous saurez ramener un bon équilibre dans votre couple après les « orages » éventuels du 6 et 7 où vous serez moins bien luné(e). Evitez de jouer les inquisiteurs et de faire preuve de « jalousie mal placée »…

Lunes favorables : 8 9 Lunes délicates : 6 7

VIERGE /

1er décan : du 23 août au 3 septembre 2e décan : du 4 au 12 septembre 3e décan : du 13 au 22 septembre

Il sera nécessaire de vous donner des objectifs précis car ce sera la seule façon de maintenir votre cap en évitant les dommages éventuels. Si vous devez faire face à des concertations difficiles ne restez pas trop dans un ton directif…

L’argent, les projets…

Il y a sans doute des frais imprévus et des dépenses mal venues, mais vous arrivez à gérer cela assez bien, finalement. Pour vos démarches qui concernent les projets en cours, profitez plutôt des bonnes dates de Lune pour négocier habilement…

Les amis, les amours…

La vie familiale est peu favorisée mais il n’en est pas de même pour la vie amoureuse et pour la vie amicale. Vous serez plus dans le plaisir que dans les obligations qui auront tendance à vous mettre d’humeur grincheuse ! Vénus est de votre côté, surtout si vous êtes du premier décan. Vous saurez charmer…

Lunes favorables : 6 7 11 Lunes délicates : 8 9 10(matin)

BALANCE /

1er décan : du 23 septembre au 3 octobre 2e décan : du 4 au 14 octobre 3e décan : du 15 au 22 octobre

L’ambiance est électrique ! Vous devez faire face à une certaine hostilité et à des imprévus, des changements. Vous gérez tout cela grâce à certaines « soupapes de sécurité » que vous arrivez à mettre en place ! Mercure et le Soleil en Gémeaux volent à votre secours ! Ils vous aident à bien communiquer et à déléguer les problèmes éventuels… et à savoir profiter de moments de détente.

L’argent, les projets…

Le ciel est plutôt bienveillant sur ce sujet précis et la chance est bien là. Vous réussissez

ce que vous entreprenez. Les imprévus de la semaine concernent plutôt le quotidien, ou l’organisation chez vous, mais côté travail ca marche bien.

Les amis, les amours…

Sur le plan des rencontres et de l’amitié, les vents semblent souffler dans le sens du dialogue.

Cette semaine sera orientée sur le partage d’intérêts nouveaux, la planification d’un voyage futur ou des petits déplacements. Mais attention au week-end, notamment vers le 11… Le « vécu amoureux » laisse un peu à désirer… la température est un peu froide !

Lunes favorables : 8 9 Lunes délicates : 5(matin) 11

SCORPION /

1er décan : du 23 octobre au 2 novembre 2e décan : du 3 au 12 novembre 3e décan : du 13 au 22 novembre

Voici une semaine où votre libre arbitre sera aidé par votre façon de « sentir » les événements. Vous avez la bonne inspiration et vous savez vous diriger. Il n’y a pas beaucoup « d’influences » et le ciel est plutôt neutre. Pas de Lune délicates. Suivez-donc votre guide intérieur.

L’argent, les projets…

Cette semaine sera surtout une période d’intuition et de grande créativité, notamment le 7. C’est bien lorsqu’on a une occupation artistique. Sinon, de façon plus banale, dans le quotidien cela amène une façon de voir « l’invisible », ce qui ce cache derrière l’apparence…

Les amis, les amours…

Vénus sera en signe opposé à partir du 6. Cela montre peut-être que vous êtes face à une réalité qui pose question. Vous êtes en pleine prise de conscience. Cela peut être favorable. Cela dépend sous quel angle vous regarderez les choses…

Lunes favorables : 6 7 11 Lune délicate : aucune

SAGITTAIRE /

1er décan: du 23 novembre au 2 décembre 2e décan: du 3 au 12 décembre 3e décan: du 13 au 21 décembre

Vous chercherez en vous ce qui est plus authentique. Vous n’avez pas envie de faire de concessions sur le plan personnel. Il y a aussi une bonne dynamique qui vous pousse à entreprendre des choses nouvelles, surtout si vous êtes du 3e décan. Mais l’évolution est

lente car la planète Saturne est toujours présente dans votre décan…

L’argent, les projets…

Plusieurs petites planètes rapides, dont Mercure, restent en opposition à votre signe. Cela peut être utile si cela vous fait prendre conscience de ce que vous ne voulez plus et de ce que qui est vraiment en adéquation avec votre vision du travail et de la vie.

Les amis, les amours…

Cette semaine est en quelque sorte une période de remise en cause de votre fonctionnement et du rapport qui vous lie aux autres… Est-il trop enfermant ? Il se peut que vous vous posiez cette question si vous êtes en couple, par exemple. Ne répondez pas à ce questionnement le 10 car vous risqueriez de ne voir que le côté négatif de la situation…

Lune favorable : 5(matin) Lunes délicates : 8 9 10(matin)

CAPRICORNE /

1er décan : du 22 décembre au 31 décembre 2e décan : du 1er au 11 janvier 3e décan : du 11 au 20 janvier

Evitez toute confrontation avec la loi ou l’administration, surtout si vous êtes du 2e décan. Mars étant à l’opposé de votre signe durant toute la semaine, si vous êtes du 1er décan, ayez une bonne hygiène de vie et fortifiez votre résistance nerveuse (sommeil, alimentation).

L’argent, les projets…

La situation s’éclaircit, vers la fin de la semaine et ce qui semblait compromis deviendra réalisable. Encore un effort, les barrages se lèvent un à un… Ayez confiance en vous et tout se passera bien. Sortez aussi un peu de votre réserve et allez vers les autres, vers le monde extérieur. Parlez de vos projets.

Les amis, les amours…

Vénus sera votre amie et déroulera le tapis rouge ! Vous plaisez et il y a une forte tendance à en abuser, notamment le 6 et 7 ! Vous n’aurez pas de mal à raviver la flamme de votre couple si besoin en est ! Sur le plan des amitiés, aucun problème. Vous vous sentirez

très bien entouré(e). Le week-end sera chaleureux. Le seul bémol peut concerner une personne de la famille avec qui les relations sont un peu tendues…

Lunes favorables : 6 7 Lunes délicates : 5(matin) 11

VERSEAU

1er décan : du 21 au 30 janvier 2e décan : du 31 janvier au 9 février 3e décan : du 10 au 18 février

Communications, opportunités, détente, sorties plus fréquentes et rencontres agréables vont ponctuer cette semaine. Vous ne semblez pas préoccupé(e), outre mesure, par les éternels problèmes financiers. Si votre contexte personnel montre des problèmes à résoudre avec certaines personnes, cette semaine devrait être une période propice à la conciliation.

L’argent, les projets…

Plusieurs planètes sont de votre côté et vous n’avez pas grand-chose à craindre… Ce qui serait dommage, c’est de laisser passer cette période sans prendre d’initiatives et sans essayer d’innover, de vous montrer là où on ne vous attend pas… Sachez saisir les opportunités au vol !

Les amis, les amours…

Là aussi, c’est presque un sans faute mis à part les dates où vous serez moins bien luné(e) mais cela n’arrivera pas à entamer votre joie de vivre communicative et votre optimisme !

Cette semaine est active sur le plan des ami(e)s. Il y aura probablement des sorties ou des repas à l’ambiance chaleureuse. Le 1er décan est un peu moins bien loti car Vénus est un peu « boudeuse » en début de semaine… le 6 surtout. Rien de grave !

Lunes favorables : 8 9 Lunes délicates : 6 7

POISSONS /

1er décan : du 19 au 28 février 2ème décan : du 29 février au 10 mars 3ème décan : du 11 au 20 mars

L’ambiance est chargée de contraintes, d’obligations mais vous vous en sortez bien grâce à une excellente vitalité. Vous saurez nager à contre-courant et le plan affectif ou amical reste très optimiste dans cette semaine.

L’argent, les projets…

Ca marche bien et vous avez du nez mais il vous faudra faire un effort sur votre façon de communiquer et il y aura des efforts à faire sur le plan de la diplomatie si vous ne voulez pas être rappelé à l’ordre… Attention au juridique. Ne défiez pas la loi !

Les amis, les amours…

Quelques tensions à vaincre mais en même temps il y aura une prise de conscience intéressante par rapport à la famille ou par rapport à des liens proches dans votre entourage… Cette semaine sera également importante sur le plan de votre vécu affectif et émotif, notamment le 6 et 7, dates auxquelles la Lune vous rendra particulièrement réceptif !

Lunes favorables : 6 7 11 Lunes délicates : 8 9 10(après-midi)

Cyril Strauss