Russie: un distributeur automatique vend des “likes” et des faux abonnés Instagram

Russie: un distributeur automatique vend des “likes” et des faux abonnés Instagram

782
0
SHARE

L’instafame, c’est la nouvelle machine très spécial qui comblera les adeptes d’instagram. Installé dans un centre commercial de Moscou en Russie, ce nouveau concept est pile en phase avec la folie actuelle des vies virtuelles.

Un besoin ardent d’augmenter votre popularité sur les réseaux sociaux ? Un centre commercial russe a trouvé la solution pour booster votre cote sur Instagram. Alexey Kovalev, un journaliste russe a découvert au sous-sol d’un centre commercial de la ville de Moscou un distributeur très original. Au lieu de distribuer des sucreries ou des canettes de sodas, le distributeur automatique propose de faux “likes” et de faux abonnés sur Instagram. La machine s’appelle l’InstaFame.

Jusqu’à présent, pour gonfler leur nombre de “likes” ou de “followers”, les utilisateurs d’Instagram pouvaient se rendre sur des applications ou sur des sites Internet spécialistes en la matière. Bien souvent, il fallait laisser ses coordonnées bancaires et payer en ligne. Mais une entreprise à eu l’idée insolite de satisfaire les internautes demandeurs de “likes” et d’amis virtuels en créant un distributeur automatique. Pour 50 roubles (soit 0,80 euros) dans la borne, une centaine de likes pleuvent sur leurs publications Instagram. Mais ce n’est pas tout.  Pour le double de roubles (soit 1,60 euros), 100 nouveaux followers s’abonnent à leurs comptes.
En revanche, il faudra payer 750 euros pour un forfait 150 000 followers et 1500 likes. Mais alors, qui est prêt à payer une telle somme pour une fausse notoriété sur le réseau social ?

Bientôt à l’international ?

Pour le moment, pas de détails quant à une possible exportation de la machine au-delà des frontières russes, même si l’on a tout de même une petite idée puisque ce distributeur fait surtout beaucoup rire pour le moment plutôt que beaucoup acheter.