Bubble mask: le nouveau soin beauté qui fait rire la toile

Bubble mask: le nouveau soin beauté qui fait rire la toile

751
0
SHARE

La dernière lubie des internautes ? Le bubble mask : un masque pour le visage qui nous donne des allures de barbe à papa ou autre petit nuage mousseux.

Ce masque effet bulles de savon est devenu le phénomène beauté et soin du moment sur Instagram. Les selfies des visages recouverts de mousse inondent la toile.

Comment ca marche ?

Pour l’utiliser, c’est simple : appliquez une grosse noisette de produit à la main sur tout le visage, en évitant le contour des yeux.
Au bout de 5 à 10 minutes selon le bubble mask utilisé, la texture commence à mousser.
À ce moment là, massez la matière par des mouvements circulaires, comme pour un gommage visage classique mais en version microbulles (donc maxi-douce).

Est-il bon pour La peau ?

Il s’agit du bubble mask. Hilarant à regarder, certes, mais tout à fait sérieux en termes de résultats sur la peau. Lumière sur cette tendance beauté qui fait pétiller les chaumières.
Ce masque semble parfait pour maintenir l’hydratation de la peau. La mousse agirait en profondeur pour extraire les impuretés des pores et favoriserait un teint lumineux. Une vraie dose d’oxygène.
venu tout droit de la marque coréenne K-Beauty, ce produit est de plus en plus développée par d’autres maisons de cosmétiques.

Où s’en procurer ?

Le bubble mask original est le Milky Piggy Carbonated Bubble Clay Mask de la marque de cosmétiques coréenne Elizavecca. Les puristes pourront le shopper sur Amazon. Vous pouvez aussi vous procurer un bubble mask chez Sephora auprès de la marque Tonymoly.

Naomie Benhamou