SHARE

Miranda Kerr, ou la fille à la peau parfaite, est adepte du bio et notamment de sa marque de cosmétiques Kora Organics. Très branché yoga et chakra, le top model à décidé de créer une huile qui nourrit la peau tout en soignant le coeur…

Une huilé née d’une déception amoureuse

Le top Miranda Kerr a connu un gros passage à vide après sa séparation d’avec Orlando Bloom. Ses followers savent que Miranda Kerr est très porté sur la spiritualité, le yoga et le naturel. Le top n’hésite pas à avoir recours à l’aromathérapie pour soigner ses maux. Elle a donc décidé de s’occuper du chakra du cœur pour se remettre de sa déception d’amour. Elle a développé une huile à base de bois de santal, d’ylang-ylang, de bois de cèdre et de particules de cristal de quartz rose pour sa forte charge magnétique. Et rassurez-vous, depuis elle a remonté la pente et s’est remarié avec le fondateur de Snapchat Evan Spiegel.

Sa marque : Kora Organics

Ce mélange, par le biais de l’aromathérapie ainsi que de la lithothérapie, viendrait apaiser les âmes en peine. Par le simple biais de la senteur et de l’application de cette huile sur le corps, cela permettrait alors aux femmes de se sentir mieux. Miranda a donc voulu inclure cette huile pour le visage et le corps dans sa collection Kora Organics. Une nouveauté qui offre une autre facette à sa marque déjà bio et naturelle. Cette fois, le top s’attaque à la métaphysique puisque cette huile nourrit la peau autant qu’elle soignerait le cœur. Une huile un peu magique…

Chloé Parisse