Le rappeur Diddy en tête du classement Forbes des personnalités les plus riches

360
0
SHARE

Le rappeur américain Diddy, connu aussi sous le nom de Puff Daddy, arrive en tête du nouveau classement du magazine Forbes des personnalités les plus riches, avec 130 millions de dollars récoltés depuis un an. Il devance la chanteuse Beyoncé et l’écrivaine J.K. Rowling

Diddy, de son vrai nom Sean Combs, a récolté 130 millions de dollars depuis juin 2016, selon le magazine américain Forbes, qui le place en première position de son classement des personnalités les plus riches. Sa dernière tournée, son partenariat avec une marque de vodka et la vente d’un tiers de sa marque de vêtements lui auront beaucoup rapporté.

La chanteuse Beyoncé est deuxième de ce classement avec 105 millions de dollars, en partie engrangés grâce à sa tournée internationale effectuée l’année dernière. Son mari Jay-Z, avec 45 millions de dollars et 55ème du classement, permet au couple de dominer ce classement.

Forte du succès de son livre Harry Potter et l’Enfant maudit et du film Les Animaux fantastiques, en partie inspiré de son œuvre, la romancière britannique J.K. Rowling atteint la troisième place avec un total de 95 millions de dollars reçus.

On retrouve deux sportifs dans le top 10. Le footballeur Cristiano Ronaldo demeure le sportif le plus riche (5ème, 93 millions de dollars). Le basketteur LeBron James, star de la NBA, occupe la dixième place du classement avec 86 millions de dollars.

Dans le classement, on retrouve plus loin les membres du groupe de rock Guns N’Roses, l’acteur Tom Cruise, l’ex-Beatles Paul McCartney ou encore Kim Kardashian et sa sœur Kylie Jenner ainsi que plusieurs figures de la télévision américaine comme Bill O’Reilly.

Robin Servais