SHARE

JK Beauty Beldi, un studio privé qui se spécialise dans les soins de beauté ancestraux pour visage. Un lieu apaisant et serein que vous allez adorer.

 «Beldi» signifie tradition en arabe. Un mot qui donne le ton aux soins qu’offre le studio JK Beauty Beldi aux clients. Jamela Kirri, la fondatrice de ce lieu lance sa gamme de produits naturels issus de l’agriculture biologique et fondés sur les savoirs ancestraux venus d’Occident, d’Orient et d’Asie. Un lieu destiné aux femmes et aux hommes qui vous transportera dans un voyage sensoriel et esthétique.

Cet endroit de quiétude qui se situe au 16-20 rue Quincampoix offre des soins mémorables et exclusifs pour tous types de visage dans une atmosphère cosy. Le studio se compose d’une salle de soin, d’un spacieux salon d’accueil, d’une salle de bain privative. L’ensemble de l’espace détente est doux et apaisant, décoré et meublé avec goût incarnant l’élégance du style parisien.

“Le studio se compose d’une salle de soin, d’un spacieux salon d’accueil, d’une salle de bain privative.”

JK Beauty Belli est spécialisé dans les soins traditionnels qui sont constitués à 100% de produits bio et naturels. Fort de son expertise en matière de renouvellement cellulaire, Jamela Kirri a mis au point plusieurs soins bio actifs issus de produits naturels comme l’eau de rose ou la fleur d’oranger… Les différents types de soins sont adaptés aux conditions et aux besoins de la peau. Ils sont donc élaborés et préparés en fonction du type de peau du client le jour même. A noter que la carte JK Beauty Beldi dévoile plusieurs secrets- soins d’antan venus des quatre coins du monde pour des résultats instantanés.

“Jamela Kirri a mis au point plusieurs soins bio actifs issus de produits naturels… Les différents types de soins sont adaptés aux conditions et aux besoins de la peau.”

Il existe plusieurs soins avec pour chacun d’entres eux, un gommage à base de fruits, de légumes. La durée va de 1H à 1H45. Le prix varie selon le soin choisit, de 145 euros à 185euros. Le studio fait également des épilations à la cire orientale, préparée sur place et à la demande ainsi que des mises en beauté (maquillage, brushing, manucure…) qui vont de 10 à 140 euros.

“Il existe plusieurs soins avec pour chacun d’entres eux, un gommage à base de fruits, de légumes… Le prix varie selon le soin choisit, de 145 euros à 185euros.”
JK Beauty Belli, un studio privé qui pratique l’art des soins ancestraux en respectant tous les types de peau pour un résultat garanti et immédiat. Un endroit agréable et incontournable à ne pas surtout pas manquer. 

Sarah NOUFI