SHARE

Disneyland Paris organise son second semi-marathon à travers les allées du parc du 21 au 24 septembre 2017. Alors, si vous voulez participer à ce défi, il va falloir courir 21 kilomètres! 

Est-ce que vous vous êtes déjà imaginé courir dans un lieu magique? Aujourd’hui, c’est possible! Disneyland Paris organise pour une seconde fois son semi-marathon dans les allées du parc du 21 au 24 septembre 2017.

Sport Decouverte GIF - Find & Share on GIPHY

L’événement se déroule sur trois jours où les participants pourront alliés amour du sport et la magie de Disney. Il y a diverses courses qui sont organisées: une pour les enfants, une course familiale, un parcours de 5km, 10 km ou un semi-marathon. Vous pourrez ainsi découvrir en courant le Parc et participer à la Rice Party, une soirée privée pour les courageux coureur avec un menu à volonté. Une bien belle récompense, de quoi se motiver.

A la fin du marathon, vous aurez la chance également de retrouver au bout du chemin: les attractions, les personnages Disney, un grand repas et même un spectacle! Des événements sportifs seront organisés en parallèle comme des séminaires sur la course, les entraînements et la nutrition!

Pour vous motivez tout au long du parcours, l’ensemble des personnages Disney seront là pour vous encourager jusqu’à la ligne d’arrivée.

Vous pouvez vous inscrire: ici! Niveau prix: comptez entre 12 et 75 euros par personnes suivant la course choisie. Les inscriptions sont ouvertes depuis ce mercredi 14 juin 2017 à 16h.

Maryann Lorcet