SHARE

Pas toujours facile le métier d’acteurs, oui imaginez que certains doivent simuler une complicité qui n’existe pas en réalité. Désolé de briser vos coeurs mais certaines stars de séries TV qu’on imaginait aussi inséparable dans la vie qu’à l’écran se détestent dans la réalité.

Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall jouent peut-être des meilleures amies mais dans la vraie vie il en est autrement. Sur les plateaux de Sex & The City l’ambiance n’était pas des plus joyeuses lorsque les deux actrices se retrouvaient pour jouer. Par contre, l’histoire ne nous dit pas pourquoi elles ne s’apprécient pas.

Gossip girl et l’amitié de Blair et Serena était mythique à l’écran pourtant elles ne s’entendaient pas particulièrement bien dans la réalité. D’après plusieurs sources les deux actrices ne se sont plus jamais revues. Oui c’est désastreux, je sais.

Les deux actrices de Vampire Diaries qui campent respectivement les rôles de Bonnie Bennett et Caroline Forbes étaient pourtant copines il y a quelques temps mais aujourd’hui tout ça c’est fini et il semblerait que les deux comédiennes ne soient plus du tout en bon terme à cause d’une embrouille.

C’est de notoriété publique que Teri Hatcher et ses co-stars n’ont jamais pu s’encadrer. L’actrice se tenait à l’écart des autres et exigeait être mieux payé que les autres. De grosses tensions entre les actrices qui rendaient le tournage difficile pour tous.

Et oui Mulder et Scully ne se supportaient pas lorsqu’ls jouaient ensemble dans la série X-Files, particulièrement sur la fin. Mais heureusement pour nous lors du remake de la série les choses étaient arrangées et la bonne entente avait de nouveau lieu.

Dans Grey’s Anatomy, ils devaient faire semblant d’être proches puisqu’ils jouaient les petits amis respectifs de deux meilleures amies. Mais en dehors des plateaux Isaiah Washington et Patrick Dempsey n’arrivaient pas à s’entendre. Patrick a même eu gain de cause puisque Shonda Rhimes avait viré Isaiah mais a fini également pas virer Patrick.

The Good Wife et l’amitié entre Julianna Marguilles et Archie Panjabi semblaient sincères et pourtant les deux actrices ne s’entendaient pas du tout, d’ailleurs Julianna a réussi à faire virer son amie de l’écran de la série.

Les disputes entre Lea Michele et Naya Rivera sont légendaires, il a même fallu que Naya quitte la série lors de la saison 5 tant les tensions étaient à son comble. Pourtant dans la série elles jouaient des amies/ennemies mais dans la vraie vie c’était seulement de la haine.

La série Charmed a bercé nos samedis soirs pendant des années mais il faut savoir que si Shannen Doherty a quitté la série c’est parce qu’elle ne s’entendaient pas du tout avec les deux autres actrices du show, particulièrement avec Alyssa Milano.

Ils étaient amoureux dans la vraie vie mais également dans la série. Mais un jour Sophia Bush et Chad Murray se sont séparé dans la vie et se détestaient même mais ils ont du continuer de jouer ensemble.

Stana Katic et Nathan Fillion nous ont fait rêver avec leur complicité et leur histoire d’amour dans la série Castle mais comme la réalité est très différentes de la fiction il faut que vous sachiez qu’ils ne s’aimaient pas du tout.

Sur les plateaux de Newport Beach l’ambiance n’était pas joyeuse. Cam Gigandet affirme que Ben Mckenzie était une personne très méchante et que cela se ressentait au niveau de l’ambiance sur les plateaux.

Janet Hubert ne pouvait pas supporter Will Smith sur les plateaux de la série Le Prince de Bel Air. Elle l’a un jour qualifié de “trou du cul égocentrique” et elle a quitté la série au bout de seulement trois saisons.

Manon Anger