SHARE

La quête du maillot de bain parfait pour l’été c’est un peu la quête du Saint Graal pour nous. Il y a quatre erreurs à ne surtout pas commettre pour que la recherche du maillot de bain ne deviennent pas la pire prise de tête de l’été.

Le maillot de bain est à l’été ce que l’avocat est à l’avocado toast : indispensable. Il faut trouver un maillot dans lequel on se sent bien, qui maintient bien nos boobs et surtout qui nous fera une silhouette de sirène, comme celles des publicités sur lesquelles on bave toute l’année.

Ne surtout pas faire du shopping seule. Même si on trouve ça plus simple et ainsi on évite le regard qui peut nous faire peur sur notre silhouette. Mais si on y va seule on va essayer les même modèles que d’habitude et on ne verra pas réellement ce que ça donne puisqu’on verra uniquement ce que nous voyons de nous-même et donc nos complexes seront mis en avant.

Autre erreur à ne pas commettre, il ne faut pas se fier à la taille noté sur le maillot de bain. Oui vous mettez un 36 et il reste que du 34 ou du 38 mais peut-être que le maillot de bain taille grand ou petit et si on ne prend pas le temps d’essayer malgré tout on ne saura jamais. Et ce n’est pas parce que le maillot bain parait énorme ou minuscule dans le magasin qu’une fois essayé il ne vous ira pas à ravir.

L’été on montre son jolie fessier sur la plage. Oui oui nous aussi cela nous fait peur mais flatter la forme de ses fesses de façon sexy avec une culotte échancré fera toujours plus jolie. Et n’ayez pas peur, toutes les femmes trouvent toujours quelque chose à redire sur ses propres fesses.

La chose a bien prendre en considération lorsqu’on essai des maillots de bain c’est de vérifier le bon support de la poitrine. Et sur la plage ce support peut être très important. Oui imaginez vous jouez au volley ball avec vos amis et là un de vos seins sors de votre bikini, la honte. Vérifier aussi que vous êtes à l’aise pour bouger et pas complètement bloqué, oui si vous voulez avoir l’air du sirène qui fera baver les hommes ne pas pouvoir bouger peut gacher l’effet.

On vous souhaite bonne chance pour faire votre shopping entre copines.

Manon Anger