SHARE

C’est The collaboration à ne par rater, c’est l’association de l’année! Vans, la célèbre marque de baskets a décidé de s’unir le temps d’une collection à l’un des créateurs les plus en vogues: Marc Jacobs. La collab mettera la mode à vos pieds. 

La marque Vans ne cesse de lancer des collab qui font rêver les modeuses. Après les baskets Toy Story ou la collection Vans disco, la célèbre marque de baskets fait désormais un partenariat avec le grand créateur Marc Jacobs.

Les pumas heart, les New Balance ou encore les Stan Smith, tout le monde les portes en permanence. Impossible de faire un pas dehors sans croiser une fille qui a les mêmes baskets que vous! Ne vous inquiétez pas la nouvelle collection qui unit Vans X Marc Jacobs  seront rendre vos petons uniques ( ou presque). Le directeur artistique de Louis Vuitton a voulu que la collection soit très colorée. De nombreuses personnes célèbres de la mode ont participé à la collab comme: Milk, Ava Nirui, Jazelle Zanaughtti et d’autres.

Les nouvelles slip-on de la collab ne passeront pas inaperçue. La collection est autant mode qu’artistique. Une collection unique : déchirés, ornés d’aiguilles, ou des motifs très flashy… De quoi satisfaire toutes les modeuses! Attention, certaines baskets très originales ne seront pas facile à porter si vous etes du genre discrète. Une des Vans est remplie d’aiguilles ou une autre est couverte chaînes métalliques. Rassurez-vous d’autres modèles tout aussi originales sont beaucoup plus passe partout comme ceux qui sont: peinturlurés, déchirés ou remplis de coutures.

Si vous avez envie d’acquérir un de ces petits bijoux, n’attendez plus il n’y en aura pas pour toutes! Il n’y aura seulement 125 paires mises en ventes! Elles sont disponibles depuis le 16 juin 2017. Un autre détail de taille, malheureusement on peut se les procurer qu’à New York ou à Tokyo.

Maryann Lorcet