SHARE

Il ne vous manque plus que de la motivation pour faire du sport ? Alors vous n’aurez plus d’excuses. Le sport peut venir à vous et ça, Getsporty l’a bien compris. 

L’histoire commence en 2014 avec deux jeunes femmes. Sarah Benoliel et Céline Venezia sont amies depuis l’enfance. Faisant des études similaires, en sortant de prépa, elles n’ont pas hésité avant de se lancer. « A la sortie de nos études, nous avons voulu nous remettre en forme ! Nous avons parcouru les sites internet pour trouver l’offre qui correspondait le mieux à nos attentes, à savoir : la prise en compte de notre budget, de notre emploi du temps et des besoins individuels que nous avions. Rien ne correspondait à nos attentes ! C’est à ce moment là que leur idée a pris forme”.

Getsporty est une application mobile permettant aux “sporty” de réserver leur coach sportif certifié où ils veulent et quand ils veulent ! Il suffit de choisir la discipline, le lieu et l’horaire de leur choix sur la plateforme pour qu’en l’espace de quelques minutes, le cours soit réservé. Plus de 200 coachs diplômés et assurés et 25 disciplines peuvent être trouvés sur le site. De quoi être comblé. Que vous soyez un adepte du sport ou un novice, cette appli est faite pour vous, surtout un mois avant l’été !

Comment ça marche ?

-Une fois l’application téléchargée, vous commencez par choisir votre abonnement ou juste un cours. Indiquez ensuite, la discipline qui vous intéresse, vous renseignez le jour, l’heure ainsi que le lieu souhaités. Vous recevrez sous 30 minutes les disponibilités des coachs qui correspondent à votre demande. Et les tarifs sont abordables (de 23€ à 40€/h).

En plus de proposer à chacun un entraînement personnalisé, les coachs ramènent tout le matériel nécessaire, Il ne nous reste plus qu’a vous y mettre !

Les seules conditions ? Être majeur, signer les conditions de vente (notamment disposer d’un certificat d’aptitude à faire du sport) ainsi qu’acheter un cours à l’unité ou un abonnement getsporty.

Amaury de Laurens