SHARE

Un montage du prince William et de son fils George a déclenché le mécontentement des internautes.

Une polémique se fait entendre depuis ce mercredi matin concernant la photo du prince William et de son fils George. Un montage fait pour la fête des pères. La raison… la photo est jugée trop sexiste.

En ce mercredi 21 Juin 2017, la famille royale fête l’anniversaire du prince William. Et que dire si ce n’est que le prince se serait bien passé de ce problème. Un montage a été fait dimanche sur le compte Instagram Kensington Royal, qui publie des photos au nom de Harry, William et Kate. Il a été réalisé pour souhaiter une belle fête des pères à tous. Le problème est qu’on y voit uniquement les enfants garçons de la royauté dont George. Mais où est donc, Charlotte? La petite dernière de la famille royale.

La photo qui fait polémique :

Happy Father's Day. Wishing all the fathers out there a very happy day.

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Rapidement, les internautes ont commencé à publier des messages où ils expriment leur mécontentement.

« Jolie photo mais pourquoi que des garçons ? Pourquoi pas de photo avec Charlotte ? Elle sera peut-être déçue plus tard en découvrant cela »,  « Je pensais que William avait deux enfants. N’auriez-vous pas pu trouver une photo avec sa fille aussi ? » ou encore « Cela aurait été sympa d’inclure une photo de William avec sa fille aussi. George n’est pas un enfant unique. ».

George et Charlotte en compagnie du prince William et de la duchesse de Cambridge.

Le “Daily Mail” indique que le palais de Kensington n’a pas tenu à répondre à la polémique. Est ce que la famille royale serait sexiste?

Sarah NOUFI