Solitaire Urgo: Comme si vous y étiez !

517
0
SHARE

Une 48ème saison qui prend son temps, un retard a été pris alors que l’arrivée était prévue pour le mercredi 21 juin. Les concurrents devraient passés la ligne d’arrivée le vendredi 23 juin en début de matinée. La raison: le vent n’était pas présent avant qu’un courant contraire ne ramène les coureurs à un nouveau départ et relancer les cartes de la course.

Une arrivée prévue à Dieppe où plusieurs présentations et activités sont présentes pour faire découvrir aux plus jeunes et aux adultes la voile et les métiers qui se rapportent aux mondes de la mer.

Faire de l’accrovoile c’est possible monter comme un pirate ou un marin de grimper dans un gréement traditionnel de grands voiliers.

Noeuds marins et Maquette de Bateaux ou encore piloter un petit bateau trois activités dont raffole les enfants:

Pour les plus grands des initiations de plongées sous marines sont également proposées. Un maillot de bain et c’est parti pour le saut dans le grand bain.

Un cadre exceptionnel qui rencontre un véritable succès sur les quais de Dieppe. La présence également du trois mâts “Etoile du Roy”. Réplique d’une frégate corsaire de 1745 de 47m.