Voyagez à Poudlard dans un Escape Game 100% Harry Potter !

917
0
SHARE

Aller on sait que vous êtes fan d’Harry Potter ! Vous n’allez pas y croire, il existe un escape game qui reproduit une salle de classe de Poudlard. A vos baguettes ! 

Un escape game à la sauce Poudlard

Vous cherchiez une raison de plus d’aller passer un week-end à Londres ? On vous la donne : l’escape game Poudlard. La société Enigma Quest, spécialisée dans les salles de jeu d’évasion a imaginé une enquête pour les fans de nos sorciers préférés.

Le scénario propose aux joueurs de devenir un élève de Poudlard le temps de la partie. Pour l’occasion un décor digne des salles de classes de l’école de magie a été créé, avec des accessoires magiques plus vrais que nature.

The School of Witchcraft and Wizardry is waiting for you..

A post shared by Enigma Quests (@enigmaquests) on

La partie se joue en équipe de 3 à 5 personnes. Le but est de “découvrir leurs pouvoirs magiques” pour obtenir leur diplôme et battre par la même occasion les forces de la magie noire du célèbre Voldemort. Les participants sont vêtus de robes de sorcier et doivent notamment réaliser des potions.

Autre point positif : il ne faut pas être un expert en Harry Potter pour gagner la partie, les néophytes sont les bienvenus. Les joueurs ont 1h de temps pour s’échapper de la pièce. La partie coûte environ 30 euros par personne (sans compter le voyage à Londres), mais avouez-le, ça vaut le coup !