SHARE

Après la “Cour des grands” sortie en 2015, “La vraie vie” sortira demain sur toutes les plateformes de téléchargement et dans “les bacs”. Un deuxième album déterminant pour les deux frères d’origines argentines qui cherchent à confirmer, après le succès du premier album certifié disque de Platine.

Les deux plus jeunes rappeurs français se sont bien entourés pour ce nouveau défi avec la collaboration de JoeyStarr, Busta Rhymes et Stromae (à la production). “Personne” est le premier titre dévoilé qui fait le teasing du nouvel album avec en Spécial Guest Jamel Debouze. On peut y entendre l’humoriste déclarer ” quand on vous écoute on a plus envie d’aller à la kermesse que de se bagarrer (comme 50 cent).

Le dernier titre dévoilé “Alors Alors” nous emmène aux 4 coins du Monde ou plutôt 3 à savoir New York, Tokyo et Dakar. Un clip tourné en une semaine  avec 44 heures d’avions et 34 826 km parcourus.

Cet été vous pourrez les retrouver dans de nombreux festivals en France, avant une tournée à travers le pays jusqu’en avril 2018.