SHARE

Arrêtez tout, le monde d’Harry Potter vous ouvre ses portes ! Un coup de baguette magique et vous voilà à Soho dans Londres pour rentrer dans l’univers de Harry Potter. La boutique House of MinaLima saura vous rendre heureux. Et avec un peu de chance vous trouverez votre lettre d’acceptation à Poudlard qui avait été égaré là bas. P

Miraphora Mina et Eduardo Lima ont créé cette boutique en collaboration avec Warner Bros pour vous faire revivre l’univers magique de Harry Potter mais également des Animaux Fantastique. Là bas, deux étages sont dédiés aux héros créé par J.K. Rowling, vous trouverez par exemple les fameuses lettre d’acceptation à Poudlard, la carte du Maraudeur, des numéros de la Gazette du Sorcier etc. Bref, le rêve pour tous les fans de la saga. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la boutique n’est pas qu’un musée mais également une véritable boutique où vous pouvez vous procurer ces objets si cher à votre coeur.

Posséder des objets de la saga étant un petit luxe en soit (oui vous pourrez les montrer à tout le monde avec fierté), il faudra compter pour la lettre d’acceptation à Poudlard 147€ (mais reconnaissons que c’est vraiment très tentant). Mais vous pourrez aussi compléter votre collection avec du papier à lettres, des cartes postale, des affiches, des badges, des carnets et tout cela dans des prix relativement raisonnable.

Et si jamais vous n’avez pas l’occasion de vous rendre à la boutique avec de la poudre de cheminette ou en transplanant, vous pourrez toujours commander vos articles préférés sur le e-shop (malheureusement il est de mon devoir de vous prévenir que le transport d’objets par hiboux est interdit chez les mordus, oui je sais c’est injuste on est d’accord !).

Je transplane devant la boutique, j’arrive !

Manon Anger