Beauté : La tendance des fausses taches de rousseur métalliques

Beauté : La tendance des fausses taches de rousseur métalliques

983
0
SHARE

On dirait que les taches de rousseur sont à la mode ! Celles qui étaient longtemps considérées comme un défaut physique deviennent aujourd’hui la nouvelle convoitise de nombreuses filles à tel point que certaines n’hésitent pas à s’en fabriquer des fausses.

Faire d’un “défaut” une mode

Le principe des « faux metallic freckles », ou fausses taches de rousseur métallisées, est de s’emparer de feuilles aux petits points argentés et venir les placer sur les joues et les pommettes à la manière des décalcomanies. Certaines it-girl en vont jusqu’à en déposer au niveau des paupières. Et le résultat est canon et parfait pour nos folles soirées d’été !

Mr Kate : une façon d’accessoiriser notre corps

C’est la marque Mr Kate, basée à Los Angeles, qui commercialise ces tatouages temporaires présentés sous forme de feuilles métalliques. Les collections de M. Kate présentent des bijoux ornés à la main d’or rose, d’argent, de cristaux et de fantaisies. La nouveauté, c’est cette gamme novatrice de tatouages éphémères à appliquer sur le visage et le corps pour accessoiriser un look. La marque propose également des fards métallisés à appliquer au pinceau humidifié ou à l’aide de crayons irisés waterproof. Les faux metallic freckles sont vendus ici au prix de 14$.

Tendance sur Instagram

👶🏽

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Comme toujours, lorsqu’un produit devient tendance, il devient en même temps viral sur les réseaux sociaux ! La plateforme de partage de photos Instagram en a fait les frais. On y découvre des centaines de photos qui nous donnent envie de tester ces taches de rousseur pour une soirée sur la plage ou un festival cet été. Voici le résultat en images :

Chloé Parisse