Messenger ajoute des fonctionnalités sur ses conversations vidéo

Messenger ajoute des fonctionnalités sur ses conversations vidéo

629
0
SHARE
source: Grazia

Facebook a lancé une mise à jour sur Messenger apportant avec elle de nouvelles fonctionnalités. Il sera désormais possible d’utiliser les filtres, les réactions et d’autres fonctionnalités lorsque l’on passe des appels vidéo sur Messenger. 

Le service de messagerie de Facebook s’est doté lundi de nouvelles fonctionnalités pour les conversations en vidéo, avec l’arrivée des réactions animées, de filtres, de masques et d’autres effets dans les échanges à deux ou en groupe. Vous pouvez désormais exprimer vos humeurs, avec les filtres amour, rire, surprise, tristesse ou colère, des filtres colorés (et un en noir et blanc) et des masques en réalité augmentée (ours, lapin… pour ne citer que les plus populaires) utilisables à tout moment pendant les échanges à deux ou à plusieurs. Le service de messagerie de Facebook.
Un autre plus, il est possible aussi de prendre des captures d’écran en appuyant sur l’icône de la caméra. «Messenger est la seule plateforme à cette échelle qui permet de rendre les communications à plusieurs aussi amusantes et engageantes» d’après David Marcus
Facebook a lancé la mise à jour Messenger hier. Le déploiement des nouvelles fonctionnalités est actuellement en cours sur iOS et Android.