SHARE

En Chine pour ceux qui veulent devenir influenceur, pas de panique ! Il existe une solution : des cours qui vous aident à devenir blogueur professionnel. Avec tous les blogs et influenceurs qui sortent de partout, ça donne envie de se lancer mais pas facile avec la concurrence ! 

L’école Yiwu Industrial and Commercial College de Zhejiang Sheng, en Chine a trouvé la solution pour vous aider à accéder à votre rêve de devenir influenceur professionnel. L’école vient donc de lancer une nouvelle filière « mannequinat et convenance », qui en réalité vise à apprendre aux étudiants à devenir de super blogueurs ou Instagrameurs. Non vous ne rêvez pas !

Mais alors, quel est le contenu de cette filière pour le moins originale ? Eh bien très simple, apprendre à perfectionner les poses sur les photos, le sens de la mode, faire des tuto make-up, utiliser photoshop et bien évidemment savoir les heures où il vaut mieux publier sur son blog. Et comme les touristes chinois adorent prendre des tas de photos partout et tout le temps ils sont plutôt bien parti pour lancer leurs blogs avec des galeries de photos !

Manon Anger