SHARE

Les extensions de cils, un plus à adopter pour ne pas se maquiller cet été.

 Les vacances approchent et beaucoup d’entres nous veulent se prélasser sur les plages sans forcément se maquiller. Eh Oui! Vous vous imaginez plonger dans une eau turquoise et avoir du mascara qui déborde sur le visage? Et puis même si le waterproof existe.. . Il est temps de ne plus penser maquillage. Les extensions de cils sont la solution pour garder un regard de biche cet été. 

Le must de cet été, les extensions de cils et le réhaussement de cils. Des procédés qui existent maintenant depuis quelques années. Le principe est simple. On pose des extensions de cils au ras de nos cils naturels ou on recourbe nos cils naturels. Et durant une période que vous choisissez, des cils longs, fournis et recourbés viennent habiller notre regard. Plus besoin de mascara, le résultat est resplendissant er le rendu, naturel ou sophistiqué.

“Le must de cet été, les extensions de cils et le réhaussement de cils.”

Le salon de beauté l’ Alcôve à est un institut qui pratique l’extension des cils et le réhaussement des cils. Des cils donc plus longs, plus épais, sans ajout de mascara. Deux méthodes qui sont sans danger pour nos yeux.

“Le salon de beauté l’ Alcôve est un salon qui pratique l’extension des cils et le réhaussement des cils.”

Le principe des extensions de cils se présente sous la forme de cils synthétiques en polyester. Ces cils sont collés un à un sur les cils naturels pour allonger et augmenter la densité ciliaire. Un regard qui peut donc être soit naturel, soit sophistiqué. A vous de voir. Une retouche doit être fait 3 semaines après la pose. Elle est nécessaire puisque l’extension tombe en même temps que le cil naturel, c’est un cycle naturel. Le tarif est de 150 euros pour la première pose et de 55 euros pour une séance de retouche chez l’ Alcôve.

“Le principe des extensions de cils se présente sous la forme de cils synthétiques en polyester.”

Le rehaucil comme la permanente redresse les cils mais de manière plus naturelle. On applique le même produit que l’on utilise pour une permanente sauf que les cils sont redressés sur un coussinet en silicone et non un “rouleau”. C’est une méthode simple qui ouvre le regard dès la racine du cil. Il ny a donc pas de faux cils, c’est un traitement fait sur nos cils naturels. Une teinture est ensuite appliquée pour donner plus d’intensité au regard surtout pour les cils clairs. Le procédé dure seulement 45 minutes et le résultat est visible pendant 8 à 10 semaines.  Le tarif chez l’ Alcôve est de 90 euros.

 “Pas de faux cils, c’est un traitement fait sur nos cils naturels.”

Adresse de l’institut Alcôve.

Sarah NOUFI