SHARE

Kim kardashian et Kanye West attendent des jumeaux. La rumeur est enfin confirmée.

Au sein de la planète people, les bébés de star se font une grande place. Depuis quelques mois, beaucoup de jumeaux naissent. Après Amal et George Clooney ainsi que Beyoncé et Jay-Z. C’est au tour de la famille West d’accueillir des jumeaux. Qui sait, ils auront peut être une fille et un garçon… 

Eh Oui! La rumeur est confirmée par le site “Hollywood Life”. Le couple, qui a fait appel à une mère porteuse, attend des jumeaux. Une source proche du couple explique que ” Kim et Kanye sont si excités et heureux d’attendre des jumeaux avec la mère porteuse. Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, et à cause de ses problèmes de santé, elle a dû faire appel à une mère porteuse pour que ses rêves deviennent réalité. Ce n’est que le début de la grossesse, donc ils vont encore attendre un peu avant de rendre cela public. “.

“Le couple, qui a fait appel à une mère porteuse, attend des jumeaux.”

Kim a un problème appelée placenta accreta. Celui-ci est mal positionné dans l’utérus. Il ne se décolle pas au moment de l’accouchement de façon normale. Kim Kardashian a été mise en garde par ses médecins. Si une troisième grossesse a lieu, elle pourrait être risquée pour elle ou pour l’enfant.

En effet, il y a quelques semaines, Kim s’est livrée dans un épisode de “L’incroyable famille Kardashian”. Elle explique à ces proches, “On a eu un problème avec ma vessie, il a fallu me poser un catheter. C’est tellement pénible et frustrant… Après tout ce que j’ai traversé, l’intervention n’a pas réussi. Ca n’a rien changé. Je ne peux pas avoir d’autres enfants. C’est le pire”. Elle finit par rajouter “je ne peux pas aller plus loin dans le processus. J’abandonne…”

“Kim a un problème appelée placenta accreta. Celui-ci est mal positionné dans l’utérus.”

En ce qui concerne la mère porteuse, elle devra garder à tout prix l’anonymat. Elle n’a pas le droit de boire ou de consommer de drogues, sa consommation de caféine journalière est limitée. Un chèque de 45 000 dollars a été remis et un versement de 4000 dollars par mois sera effectué. Et comme elle attend des jumeaux, elle gagnera 4500 dollars en plus. Le couple aurait donné une caution de près de 70.000 dollars.

“En ce qui concerne la mère porteuse, elle devra garder à tout prix l’anonymat.”
Kim Kardashian et Kanye West sont déjà parents d’une fille, North, née en 2013, et d’un garçon, Saint, né en 2015.

Sarah NOUFI