SHARE

D’ici 2020 vous pourrez réaliser votre rêve de jouer à Mario Kart à taille réelle. Non vous ne rêvez pas, bon le seul petit problème ce sera de se déplacer jusqu’aux Etats-Unis, Japon ou Singapour pour pouvoir jouer avec vos amis à vous lancer des bananes sur des pistes de courses. 

Le premier devrait sortir au Japon, suivi des deux autres parcs. Après tout Osaka au Japon n’est qu’à 12 heures de vols sans escales, ça peut se négocier pour une petite partie de Mario Kart taille réelle, non ? En ce qui concerne le parc en lui-même très peu d’informations a fuité, donc nous ne savons pas si il sera possible de lancer des carapaces à vos adversaires ou si les décors seront les même que dans le célèbre jeu mais nul doute que de gros moyens ont été déployé pour satisfaire le public.

On peut dire que c’est l’année des parcs d’attraction, les annonces s’enchainent et ne se ressemblent pas ! Mais il y en a un qui fera particulièrement plaisir au Geek qui sommeil en chacun d’entre nous c’est bien celui-là ! Un parc pour jouer dans un univers qu’on connait tous très bien !

Rendez-vous en 2020 avec nos plus belles carapaces bleu !

Manon Anger