SHARE

Si tout ce qui concerne Harry Potter nous fait rêver, en coulisse, tout n’a pas été si rose… Les acteurs les plus emblématiques de la Saga, ont comme tout le monde, des secrets… Et croyez-nous, ils pourraient bien vous choquer. On vous balance tout ! 

  • Daniel Radcliffe aurait tourné sous l’emprise de l’alcool

Notre fameux Harry Potter, on le sait, avait un petit penchant pour l’alcool il y a un certain temps. Daniel Radcliffe qui s’est retrouvé dans la peau de notre sorcier préféré pendant pas moins de 10 ans de tournage, aurait déjà tourné plusieurs scènes en étant soul. S’il affirme ne jamais avoir bu sur le tournage, il avoue tout de même l’avoir fait avant d’arriver. Incontrôlable après quelques verres, le jeune homme a d’ailleurs décidé depuis l’âge de 20 ans d’arrêter de boire en public.

  • Emma Watson aurait envisagé d’arrêter après le 4ème volet

On l’a échappé belle ! Voilà une annonce qui aurait pu bouleverser la saga d’Harry Potter toute entière. En 2010, l’actrice qui interprétait Hermione Granger révélait qu’à la fin du 4ème film, à 16 ans, elle aurait voulu tout arrêter. « Emprisonnée » par un emploi du temps trop chargé que lui imposait le tournage des films, la jeune fille aurait tout de même décidé de signer pour cinq années supplémentaires. Et notre Emma en grande femme d’affaire, n’a pas hésité a réclamer quelques millions de plus par film au passage…

  • Rupert Grint et Daniel Radcliffe auraient fumé de l’herbe

Danielle Radcliffe aurait un petit penchant pour la fumette. Il consommerait un « petit joint » de temps en temps. C’est en tout cas ce qu’a affirmé son porte-parole lorsque son célèbre client était accusé de consommer régulièrement de la drogue. Quant à Rupert Grint, alias Ron Weasley, son agent affirme corps-et-âme que son client n’a jamais touché à la moindre substance, et que même si on l’a vu, ce doit être un sosie. Évidemment !

  • Jamie Waylett condamné à 2 ans de prison

L’acteur qui incarnait Vincent Crabbe de l’école Serpentard a été condamné en 2012 à 2 ans de prison pour avoir participé aux émeutes de Londres en 2011 ! Il étaient en possession d’une bombe incendiaire. Même si le jury l’a disculpé des accusations portant sur son intention de causer des dommages, le jeune homme a dû passer un certain temps derrière les barreaux. Déjà arrêté en possession de marijuana en 2009, Jamie Waylett avait d’ailleurs été évincé du dernier volet de la saga Harry Potter.

Comment '😎' if you knew this and '😱' if you didn't. • Later, he was also convicted for taking part in the London riots.

A post shared by Harry Potter ❾¾ (@albusdumbledore) on

  • Afshan Azad a été maltraité par sa famille pendant des mois

Celle qui interprétait le rôle de Padma Patil dans les 5 derniers volets d’Harry Potter aurait était maltraité par sa famille pendant plusieurs mois. D’origine musulmane, le père et le frère de la jeune femme auraient catégoriquement refusé que celle-ci entretienne une relation avec un hindou. Après des mois de séquestration, Afshan décide finalement de s’échapper. Même si elle refuse de porter plainte, son père est reconnu coupable de menaces de mort et de violences physiques et son frère écope de 6 mois de prison.