SHARE

Cette fois-ci ce n’est pas un mensonge…  

Ce mercredi 28 juin, le trentième et dernier épisode de “Serge Le Mytho” a fait son apparition sur YouTube. Intitulé “Le dernier mensonge de Serge”, on y retrouve le personnage mythomane interprété par Jonathan Cohen face à sa petite amie Ingrid (Izia Higelin) qui lui demande d’être sincère avec elle.

Diffusée dans “Le Grand Journal” de Canal+ à la rentrée 2016, puis dans “Le Gros Journal” et sur YouTube, Cette mini série a été crée par Jonathan Cohen, Kyan Khojandi, Bruno Muschio et Harry Tordjman. Mais le personnage de Serge est né dans la shortcom “Bloqués” avec Orelsan et Gringe.

Un film en préparation

Mais pour les plus grand fans, ne vous inquiétez pas.
Le personnage de la série produite par Canal + va être adapté sur grand écran. Jonathan Cohen, alias Serge le mytho, a confié que son personnage allait être adapté prochainement sur grand écran. «Oui, on est en train de bosser dessus», annonce-t-il. «Après, il y a les calendriers de chacun, mais ouais, ouais, on est vraiment… On a très envie de le faire, déjà!». Lorsqu’il est ensuite interrogé pour savoir s’il ne s’agit pas là d’un nouveau mensonge, le comédien ne laisse aucune place au doute. «Ce n’est clairement pas un mytho!»