Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise Fast and Furious !

600
0
SHARE

Michelle Rodriguez, elle qui n’a participé que sur 5 des 8 films de la saga, menace de tourner le dos à la franchise. Letty pourrait faire une nouvelle sortie de route si les femmes ne sont pas mieux mises en valeur dans le futur volet de la saga.

C’est sur son compte Instagram que l’actrice américaine a publié un message sur la place des femmes dans les films de la Franchise.

“F8 est sorti en numérique aujourd’hui, j’espère qu’ils s’intéresseront plus aux femmes de la franchise dans le suivant. Ou je pourrais bien quitter la série que j’adore. Cela a été une épopée folle et je suis heureuse de l’opportunité que les fans et le studio m’ont offert toutes ces années.”

L’actrice de 38 ans avait pointé du doigt A Entertainment Weekly, en mai dernier le manque d’intérêt du rôle interprété par Jordana Brewster, absente notamment du dernier volet: “J’ai fait des films avec Jordana, qui joue la soeur de Dom Toretto, pendant seize ans, et je peux compter sur les doigts d’une main le nombre de répliques que j’ai eues avec elle. Je trouve ça pathétique et ça démontre le manque de créativité.”

Fast and Furious 9 est en cours d’écriture et devrait soirtir en avril 2019. Une saga qui devrait se finir avec Fast 10 en 2021. Des SpinOffs sont en réflexions sur Luke Hobbs (Dwayne Johnsson) et Deckard Show (Jason Statahm).