Remake de Jumanji: la bande annonce dévoilée !

Remake de Jumanji: la bande annonce dévoilée !

869
0
SHARE

Porté par Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan, ce nouveau long-métrage signé Jake Kasdan est en réalité une suite du film original, dont il ne reprend que le principe de base, si l’on en croit la bande-annonce.

22 ans après le film de Joe Johnston avec Robin Williams Jumanji va avoir droit à un remake baptisé Jumanji : Bienvenue dans la jungle. Réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape… ) avec Dwayne Johnson dans le rôle principal. A ses côtés, il retrouvera Kevin Hart, un an après Agents Presque Secrets, mais aussi Jack Black et Karen Gillan.

Quatre lycéens se retrouvent propulsés au sein d’un ancien jeu vidéo, où ils sont représentés par des avatars qui leur correspondent plus ou moins, et se découvrent des pouvoirs surnaturels qui vont leur permettre de survivre à la jungle. On est loin des deux ados et deux adultes qui se retrouvaient enfermés dans un jeu de société il y a 22 ans.

Le teasing est arrivé à son terme. hier , le premier trailer officiel du remake de “Jumanji” a été dévoilé, et il dévoile l’intrigue du film, dont on savait jusqu’ici peu de choses et qui s’avère être bien loin de l’original. Les fans sceptiques à l’idée de voir le grand classique de Joe Johnston le savent désormais, ils ne découvriront pas en salle une copie de l’original remise au goût du jour. Le film sortira le 27 décembre 2017.