A la découverte de la chaîne youtube “Dans Ma Chambre”

865
0
SHARE

Après avoir passé deux ans au Studio Ecole de France (école de radio sur Paris), stagiaire chez Manu dans le 6/9 sur NRJ, animateur radio chez FunRadio Méditerranée et auteur pour Touche Pas à Mon Poste Clément Pottier a décidé il y a deux mois de lancer sa propre chaîne Youtube “Dans Ma chambre”.

Le projet: accueillir dans sa propre chambre des youtubeurs qui font des vidéos dans le même style d’endroit. A force de les regarder il s’est dit et si je les faisais venir dans ma chambre pour passer un bon moment avec eux.

Welcome Jules était son premier invité il y a deux mois. Jeune Youtubeur suivi par plus de 150 000 abonnées a bien voulu participer à cette première de Dans Ma chambre:

Outre le matériel, les plannings, la gestion du son ou encore le montage le plus dure reste pour Clément de trouver le prochain invité. Les 8 et 9 avril dernier débarqué à Paris La VidéoCity où se réunissaient de nombreux youtubeurs. L’occasion pour Clément de partir à la recherche de sa prochaine “victime”:

Nous connaissons le prochain invité de Dans Ma Chambre tournée il y a quelques jours, il s’agit de Math Podcast (près de 440 000 abonnés). Connu pour avoir été stagiaire chez Cauet le soir et sur son plagiat de plusieurs vidéos appartenant à un youtubeur américain.