Thierry Ardisson a trouvé le remplaçant de Stéphane Guillon

714
0
SHARE

Le 26 juin dernier nous apprenions l’éviction de Salut les Terriens de Stéphane Guillon mais qui pour le remplacer. En pleine saison du mercato Thierry Ardisson a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Alex Vizorek.

En duo avec Charline Vanhoenacker sur France Inter avec qui ils présentent la chronique “Si tu écoutes j’annule tout”. On peut également retrouvé sur France 5 dans “C l’hebdo”.

Dans une interview dans le Parisien Alex Vizorek dans une interview accordée au Parisien a déclaré :“Pour un humoriste de ma génération, cette chronique n’est pas refusable. J’ai beaucoup aimé ce qu’y ont fait Gaspard Proust et Stéphane Guillon. Je vais essayer de mettre ma patte dans ces six minutes sur l’actualité. La matière sera la même, seul le style changera. Moi, je suis une anguille, alors que Stéphane Guillon est plus sec.”

Une saison qui reprendra en septembre prochain avec une nouveauté: Salut les Terriens sera présent également le dimanche mais avec un autre humoriste: il s’agit du belge Tanguy Pastureau que l’on a pu entendre sur France 3 dans “Même le dimanche”.