SHARE

La célèbre youtubeuse Shera Kerienski se transforme en Drag Queen

La tolérance, un terme qui revient souvent en ces temps un peu compliqués. La division crée des tensions et l’ union elle, engendre la tolérance. Un message que tient à faire partager la youtubeuse Shera Kerienski. Et pour se faire, elle a décidé de se transformer en Drag Queen. 

Shera Kerienski profite de sa chaine Youtube pour faire passer un message de tolérance pour la communauté LGBT. La youtubeuse nous fait une video avec des conseils make-up pour obtenir le même maquillage que Mia Dits. Une fois le maquillage fait, elle s’adresse à ses abonnés :

 “Ca me fait du bien de voir des garçons qui s’assument à ce point et qui emm**dent le regard des autres. Je sais que c’est difficile de nos jours d’être différent, on est constamment jugés… acceptez qui vous êtes ! On ne parle pas assez de ce qu’il se passe dans d’autres pays par rapport aux homosexuels, on ne parle pas assez du taux de suicide chez les homosexuels. Je me dis que si je peux sauver une vie en ayant ce discours là, je serais la personne la plus heureuse du monde, réellement.”.

Elle ajoute par la suite, en espérant qu’elle sera écoutée et comprise par sa communauté :  “Il y a des personnes qui n’osent même pas dire à leurs parents qu’ils le sont… ou même à elles-mêmes. Il y a aucun mal à être ce que l’on est. C’est votre choix à vous, c’est votre vie à vous… vous n’avez pas à subir les choix des autres personnes, leurs regards, leurs jugements… vivez pour vous parce que votre vie est précieuse, faites les bons choix ! N’ayez pas honte de qui vous êtes, vous êtes magnifiques !“.

Un message de tolérance, d’union et d’ouverture aux différences quelles qu’elles soient. 

Sarah NOUFI