SHARE
  • Les acteurs de game of Thrones font une séance photo colorée, haute en couleur qui en vaut le détour.

Game of Thrones est de retour depuis ce lundi 17 Juillet 2017. Une saison 7 que beaucoup de fans attendaient avec impatience. Et quoi de mieux que de faire un shooting pour introduire cette nouvelle saison. Une séance photo qui change de l’ambiance de la série. Ici, place aux couleurs flamboyantes. Un mélange de pop culture et d’art classique. 

Miles Aldridge, un célèbre photographe de mode, a donné libre cours à son imagination. On y voit les acteurs de la série comme Kit Harington, Emilia Clarke, Sophie Turner ou encore Maisie Williams qui posent dans un décor haut en couleurs. Un shooting fait pour le nouveau numéro du magazine Timedont ils font aussi la couverture.

Inspirés par le travail de peintres tels que Lucas Cranach et Albrecht Dürer, les portraits sont une métaphore à des rôles que tiennent les acteurs dans la série.

Le photographe explique au Time : “Ces images me fascinent en raison de leur attention au détail.” Des subtilités comme par exemple une pomme verte à moitié mordue à Sophie Tuner, faisant référence au fruit défendu, ou encore Lena Headey face à une grenade posée sur une table bleue, symbole de vie, de renaissance et de mariage, pointant l’instinct maternel et féroce de son personnage. Une séance photo qui nous donne l’occasion de découvrir un Tyrion Lannister en costume-cravate et un Jon Snow en mocassins.

On vous montre les vidéosincroyables du shooting des acteurs de Game of Thrones avec Miles Aldridge.

Sarah NOUFI