SHARE

L’avant-dernière de la fratrie Kardashian-Jenner a posté un cliché d’elle complètement nue sur son compte Instagram. Une photo qui embrase la toile.

“I don’t smoke.” La cigarette n’est pourtant pas l’élément le plus flagrant de la dernière photo publiée par Kendall Jenner. Mais plutôt sa tenue qui est… Inexistante. Sur le cliché en noir et blanc, la petite soeur de Kim Kardashian est alanguie sur une table en pierre, une cigarette à la main. Issue d’une famille adepte des provocations en tout genre, le jeune mannequin marche sur les plates-bandes de sa grande soeur. La classe en plus.

i don’t smoke

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Un détail qui fait parler

Sur Instagram, c’est toutefois la cigarette à la main de la jeune femme qui fait le plus parler. Accusée de rendre glamour l’addiction à la nicotine, les détracteurs de la fille de Kris et Bruce (désormais Caitlyn) Jenner ne se sont pas fait attendre. “Tu ne devrais pas te montrer comme ça en train de fumer  !” commente l’un de ses 82 millions de followers. “Peut-être que tu ne fumes pas, mais tu as une ciga­rette à la main…”, lui reproche un autre.

Un mannequin qui n’a pas froid aux yeux

La communication est une vertu dans la famille Kardashian. Tout comme ses grandes soeurs, Kendall Jenner est très présente sur les réseaux sociaux. Si la meilleure amie de Bella Hadid n’a pas fait de sex-tape, elle sait aussi y faire en terme de com sexy. Lors du défilé Marc Jacobs à l’automne 2014, l’un de ses premiers, la jeune femme d’à peine 18 ans avait bravé le catwalk avec un top entièrement transparent.

Crédit photo : The Mirror UK

Depuis, la starlette a fait du “nipple slip” (le fait de laisser apparaître un téton, de façon plus ou moins accidentelle) une de ses marques de fabrique. Certaines de ses photos publiées sur son compte ont même été censurées par Instagram pour motif d’enfreint aux règles du réseau social. Kendall Jenner avait d’ailleurs fermé son compte pendant un temps en 2016. La grande soeur de Kylie Jenner avait expliqué sur le plateau d’Ellen Degeneres vouloir “faire un break” après avoir réalisé qu’elle passait trop de temps sur son téléphone.