Et le prochain James Bond sera finalement… Daniel Craig !

Et le prochain James Bond sera finalement… Daniel Craig !

6583
0
SHARE

Les rumeurs concernant l’acteur qui incarnera le prochain 007 allaient bon train depuis la sortie de Spectre en 2015. Mais c’est en fait Daniel Craig qui rempilera pour le prochain film.

On prend les mêmes et on recommence. On parlait de Tom Hiddleston (Thor, Crimson Peak), Jamie Belle (Billy Elliott) ou encore Idris Elba (Luther) pour reprendre le rôle de James Bond. C’est néanmoins Daniel Craig qui sera sur l’affiche du prochain opus de James Bond. L’interprète de l’espion écossais a révélé l’information hier soir, mardi 15 août, sur le plateau de Stephen Colbert :

Un ultime James Bond

Le 25ème film de la série sur l’agent secret est prévu pour le 8 novembre 2019. L’acteur britannique a toutefois précisé que ce serait sûrement la dernière fois qu’il incarnera 007. Daniel Craig a déjà endossé le rôle de James Bond dans quatre films depuis 2005 : Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre. En parallèle, le comédien a tourné dans de nombreux films dont Les Insurgés, Cowboys et Envahisseurs ainsi que Millénium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes.

Un français à la réalisation ?

Le film prévu pour 2019 ne possède encore qu’un titre provisoire (et original) : Bond 25. Ni le titre, ni le réalisateur n’ont encore été officialisés pour le moment. On sait toutefois que Sam Mendès, qui a réalisé Skyfall et Spectre, ne sera pas de la partie. Un nom circule cependant : celui de Yann Demange, un cinéaste français, habitué des plateaux de séries télévisées britanniques. Le réalisateur a ainsi mis en scène des épisodes de Journal intime d’une call girl et de Criminal Justice. Actuellement, il réalise le film policier américain White Boy Rick avec Matthew McConaughey en tête d’affiche.