SHARE

Invité sur la chaîne Dans Ma chambre le jeune Youtubeur s’est confié à Clément Pottier sur l’épisode du plagiat qui l’a fait grandir et sur ses futurs projets et notamment sur son rôle dans la série Sebastien.

Jeune Youtubeur suivi par plus de 440 000 abonnées et plus de 90 vidéos à son actif quand un certains 8 février tout son monde s’écroule. Le Plagiat gate: plusieurs montages circulent sur internet superposant ses sketchs et ceux d’un certains Youtubeurs américains Motoki. Plus aucun doute sur la source d’inspiration de Math qui attire plusieurs milliers de vues sur ses vidéos.

Aujourd’hui dans une sorte de séance chez le psy avec Clément Pottier Math reviens sur cette épisode qui la fait grandir: ” C’était une étape délicate mais en même temps  je suis content plus ou moins d’avoir vécu parce que ça ma fait des épaules. Ca ma fermé quelques portes sur le moment mais ça m’en ouvre d’autres maintenant”.

A la fin les confidences deviennent plus intimes avec les questions dans ou sur le lit. Il qualifie le Youtube game comme un monde d’hypocrite mais certains au moment de l’affaire ont tenu à lui envoyer un message de soutien comme Nad Rich Hard qui avait appelé ses amis, TiboInshape et Emma Cake Up qui lui ont envoyé un message sur twitter et Cauet et toute son équipe qui ont était là pour lui.

Cauet d’ailleurs qui va sortir sa propre série autour de lui “Sebastien” sur sa vie derrière les plateaux radio ou encore télé. Comme il a deux enfants dans la vraie vie il a demandé à son ancien stagiaire Math de jouer son fils et il sera accompagné d’une autre youtubeuse Mademoiselle Chloé (une idée de Math) pour jouer la fille de Cauet.

https://www.youtube.com/channel/UCfqTGMggyTqLPTzYDVOAgrg