Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?

4389
0
SHARE

“Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?”, la comédie française de l’année!

Le film “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?” avec Christian Clavier et Chantal Lauby est sorti dans les salles de cinéma mercredi 16 avril 2014. Ce long métrage de Philippe de Chauveron est sans nul doute la comédie française de l’année et surement un gros succès au box office!

qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-photo

“Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?” est le film français qui déplace les foules au cinéma depuis sa sorti mercredi 16 avril 2014. Cette comédie avec Christian Clavier et Chantal Lauby dans les rôles principaux est à coup sûr les grand succès cinématographique de cette année 2014.  Plus de 20 ans après le grand succès du film “les Visiteurs”, Christian Clavier va encore marqué le box office français de son emprunte. On peut aisément imaginer que les Etats-Unis ne vont pas tarder à faire remake de cette nouvelle comédie désopilante et tellement remplie de vérités…

Nous avons été voir “Qu’est-ce qu’on a fait bon Dieu ?” dès sa sortie pour voir la réaction des spectateurs. Dans une vidéo nous vous la livrons.

Regardez la vidéo de la critique du film “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?” :

Le synopsis de “Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ?”

Claude et Marie Verneuil (Christian Clavier et Chantal Lauby) sont un couple bourgeois catholique de province de la région de Tours. Ils ont un côté vieille France bien prononcé et ont quatre filles. Leurs trois premières progénitures ont eu la main lourde envers en eux en épousant un musulman, un chinois et un juif. Tous leurs espoirs reposent sur la cadette pour la voir se marier à un catholique. La petite dernière de la famille va exaucer leur souhait mais ils vont avoir une grosse surprise sur la couleur de peau de leur futur gendre.

Regardez la Bande annonce de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?” :

Au casting de cette comédie on retrouve : Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan, Medi Sadoun, Elodie Fontan, Fréderique Bel, Noom Diawara, Fréderic Chau, Julia Piaton, Emilie Caen….

Courrez-y!!!