Babysitting

4935
0
SHARE

“Babysitting” une vraie bonne comédie!

Le film “Babysitting” est sorti dans les salles de cinéma de France le 16 avril 2014. Cette comédie est une réalisation de Philippe Lacheau avec Philippe Lacheau dans le rôle principal. Pour l’acteur et réalisateur c’est un vrai succès!

babysitting

Pour une première réalisation, Philippe Lacheau a su à travers son film Babysitting transmettre une énergie très positive et une vraie bonne humeur. Cette comédie est sortie dans nos salles de cinéma le 16 avril 2014 et en une semaine le compteur des entrées a déjà dépassé les 500 000 spectateurs pour un film qui a coûté 3,5 millions d’euros. Philippe Lacheau nous offre un bon moment en tant que réalisateur mais surtout dans son jeu d’acteur car il y tient le premier rôle.

Nous avons voulu aller voir Babysitting pour vous raconter le synopsis, vous livrer nos impressions et au final vous faire partager aussi notre très agréable surprise.

Regaez la vidéo de notre réaction et critique du film “Babysitting” :

Babysitting un Projet X à la française

Franck Amory (Philippe Lacheau) standardiste se retrouve à garder le fils de son patron (Gérard Jugnot). Franck qui rêve de vivre de ses dessins garde un vrai sale gosse capricieux qui marque son territoire dès le début du babysitting. Mais Franck qui avait annulé sa fête d’anniversaire voit ses amis débarqués dans la maison de son patron pour lui faire une fête surprise. Cette soirée vire très rapidement au projet X . Tout un ensemble d’histoires se passent au tour de ce group d’amis et de ce jeune garçon qui s’avère être en manque d’attention et d’amour paternel.

Au casting de Babysitting : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Gérard Jugnot, Clotide Courau, Julien Arruti ….

Regardez la vidéo de la bande annonce du film Babysitting : 

Allez voir Babysitting c’est un vrai moment de rires à partager