Brésil 2014 : Coca-Cola fête la Coupe du Monde de Football à Paris

2468
0
SHARE
Photo : ResoNews

Du 6 au 9 juin 2014 Coca-Cola fête la coupe du monde de football au Brésil sur les berges de la seine à Paris

A une semaine de l’ouverture de la coupe du monde de football au Brésil, Coca-Cola organise un évènement sur les berges de la Seine à Paris du 6 au 9 juin 2014.

La coupe du monde de football 2014 débute le 12 juin au Brésil, pour fêter le plus grand évènement sportif au monde Coca-Cola organise une manifestation autour du football et du Brésil sur les berges de la Seine à Paris du 6 au 9 juin 2014.  Coca-Cola qui est un des partenaires historique de Coupe du Monde de football organise cette tournée intitulé “Le sport ça me dit” dans plusieurs villes de France à fin de promouvoir le sport, le football, le Brésil, la marque. Sur les 500 m2 qu’occupe la manifestation on voit partout le slogan ” Le Mouvement c’est le bonheur” avec le hashtag “#Bouger”.

La tournée Coca-Cola “Le sport ça me dit” se déroule du 6 au 9 juin 2014 au Port du Gros Cailloux 75007 Paris sur les berges de la Seine. Au programme de cette manifestation : tir au but, jongle, Just Dance TM, Limbo, Samba, Indiaka et Kindal. La célèbre marque ne manque pas de vous offrir une de ses boissons et de nombreux à ses couleurs.

Nous avons été essayés vendredi en début d’après-midi les activités et rencontrés l’animateur de l’évènement Romain Canot, qui à bien voulu nous parler de la manifestation que Coca-Cola organise pour fêter l’arrivée de la coupe du monde de football 2014 au Brésil.

Regardez la vidéo de la tournée Coca-Cola “Le sport ça me dit” pour fêter la coupe du monde au Brésil :

Amaury de Laurens

@AmaurydeLaurens