SHARE

Si vous avez déjà visionné Love, la série phare de l’année sur Netflix, il va falloir attendre février 2017 pour que la saison 2 pointe le bout de son nez… Dans le cas inverse, tous à vos écrans !

Rien qu’à lire le titre, vous vous imaginez une rencontre, une histoire d’amour, des disputes, une rupture, une série romantique pleine de préjugés ? Et bien vous avez tord. Love doit son succès à son originalité, ses personnages attachants et ses scènes embarrassantes à mourir de rire. Tout ceci dans un décor californien, au cœur de Los Angeles. Enfin une série qui montre réellement les relations amoureuses de notre époque.

Love-on-en-sait-plus-sur-la-serie-de-Judd-Apatow

Quand Gus interprété par Paul Rust, homme agréable aux jeans, baskets et chemises à carreaux rencontre la jolie Mickey, interprété par Gillian Jacobs, une jeune femme au caractère pimenté, rien ne va plus. La série prouve bien que les opposés s’attirent : Mickey accumule les “fucking” dans ses phrases, se drogue et a une relation particulière avec le sexe. Quant à Gus, sa vie est un long fleuve tranquille avant leur rencontre, alors qu’il travaille comme assistant pour une actrice de 12 ans, dans les studios d’Hollywood.

Avec seulement 10 épisodes dans la saison 1, un conseil : savourez chaque scène de cette comédie américaine qui redonne le sourire.

Léa FERRY.