SHARE

À deux pas de la place de la Bastille à Paris, rue de Lappe, se trouve un concept-store éphémère : Stylist x The Stackers.

Le concept est simple : pendant 10 jours, du 13 au 22 mai, des stylistes rassemblent leurs sélections sous cette verrière exceptionnelle de 1700 mètres carré, rue de Lappe.

Dans ce concept-store organisé par The Stackers et le magazine Stylist, on retrouve des vêtements de créateurs, mais pas seulement. Vous trouverez des chaussures, des bijoux, des livres, des peintures, de la décoration, du design et même de la nourriture, puisque le restaurant Les Niçois s’y est installé pour l’occasion.

Là-bas, il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix, avec des marques plus ou moins chers. Dans ce concept-store, vous pouvez offrir (ou vous offrir!) un tableau à 12 000 euros, tout comme un livre d’art à seulement 9,90 euros.

Ce dimanche 22 mai sera le dernier jour du concept-store, qui fermera définitivement ses portes. Il ne vous reste plus que 2 jours pour vous rendre dans ce petit coin de paradis au 28 rue Lappe, dans le 11ème arrondissement de Paris.

Léa FERRY.