SHARE

Le mercato des animateurs TV continue . Ophélie Meunier présentatrice du « Tube » sur Canal Plus , va rejoindre M6 a la rentrée. La jeune femme de 28 ans présentera le magazine « Zone Interdite » à la place de Wendy Bouchard qui rejoindra France 3 pour animer une émission aux côtés de Dave à la rentrée .

Zone_Interdite_logo

La jeune animatrice connait une ascension fulgurante dans le monde de la télévision. De chroniqueuse au « Petit Journal » en 2013 à la « Nouvelle Édition » en 2014. A l’été 2015, elle avait présenté les journaux du midi et du soir de Canal Plus avant de remplacer Daphné Bürki à la présentation de sa propre émission chaque samedi.

Fin février, invité du Tube sur Canal+, le président du directoire de M6 , Nicolas de Tavernost n’avait pas caché son intérêt pour Ophélie Meunier. «C’est vraiment difficile de se concentrer en vous regardant, vous êtes euh… vous pourriez être à M6, ce serait formidable», avait-il déclaré à la journaliste qui avait aussitôt rétorqué: «C’est très bien Canal+ aussi» Il semble aujourd’hui que les avances du président d’M6 aient portées leurs fruits.