SHARE

J-3 avant la Fête des Mères. Vous n’avez toujours pas d’inspiration ? Voici 6 idées de cadeaux à offrir à votre maman.

  1. Un abonnement à Spotify

Avouons-le : offrir un album marque toujours le coup. Grâce à Spotify, votre mère pourra écouter plus d’1 million de morceaux différents (pour le même prix qu’un simple album!). Succès garanti, même pour les mamans peu attachées aux nouvelles technologies.

Combien ? 9,99/mois. Vous pouvez choisir votre durée d’abonnement avant d’offrir.

www.spotify.com

spot


 2. Un joli bijou Nature & Découverte 

Vous l’ignorez peut-être mais le magasin Nature & Découverte propose de magnifiques colliers, bracelets ou encore boucles-d’oreille, à des prix tout à fait abordables. Rendez vous sur le site internet pour découvrir la sélection.

Combien ? De 6,95 euros à 99 euros.

483483 (1)483 (2)

3. Le gâteau Angelina Rouge Tendresse 

La célèbre pâtisserie Angelina propose, à l’occasion de la fête des mères, un gâteau intitulé « Rouge Tendresse ». Attention au régime, le contenu de cette « œuvre d’art » est particulièrement attrayant. Le gâteau est « composée d’un biscuit croustillant amande, d’une mousse à la vanille de Madagascar, d’un cœur de compotée de fruits rouges et miel mille fleurs, d’une ganache montée à la vanille de Madagascar et de fruits rouges frais ». Espérons que votre maman acceptera de partager avec le reste de la famille…

Combien ? 39 euros. Disponible du 20 au 30 mai 2016.

Rendez vous sur le site internet pour plus d’informations.

189318-fete-des-meres-2016-chez-angelina

4. Machine à thé Nespresso

Avec un peu de chance, votre mère est une grande fan de thé. La machine « Spécial T » répondra à tous ses désirs grâce à un système pratique et des capsules aux saveurs originales à tomber par terre. Ne tardez plus afin de profiter de l’offre du moment.

Combien ? 69 euros au lieu de 99 euros. Offre valable jusqu’au 29 mai 2016.

Special.T

5. Un cours de cuisine à l’École Amateur Le Nôtre

Votre maman a beau être la meilleure cuisinière du monde à vos yeux, personne n’a jamais dit non à un cours de cuisine de plusieurs heures à l’école amateur Le Nôtre. Découvrez les cartes cadeaux sur le site internet Le Nôtre, qui lui permettront ensuite de choisir son cours.

Combien ? De 80 euros à 175 euros.

Le chef Jean Yves Roth et des stagiaires. Cours d'1h30 donne par un chef cuisinier. Preparation d'une matelotte de sandre au Riesling accompagnee d'un riz pilaf et d'une concassee de tomates. En dessert, une poire confite au caramel. Chaque personne paye 45 euros pour le cours loisirs

6. Une pièce de théâtre humoristique 

Autant profiter de cette journée pour passer du temps avec sa maman lors d’une sortie théâtre. La pièce Pour que tu m’aimes encore d’Elise Noiraud est en ce moment à la Comédie de Paris et retrace les difficultés de l’adolescence. De quoi vous rappelez de bons souvenirs (ou pas) entre mère et fille/fils.

Combien ? Entre 10 euros et 25 euros.

663589_pour-que-tu-m-aimes-encore-comedie-de-paris-paris-09_175617

 

Léa FERRY.