SHARE

Le Champs-Élysées Film Festival aura lieu jusqu’au 14 juin 2016. Venez découvrir de nombreux films dans les cinémas de la plus belle avenue du monde.Capture d’écran 2016-06-09 à 10.58.41

Le concept ? Pouvoir assister au plus grand nombre de films tout en ménageant votre porte-monnaie (6€), et surtout n’hésitez pas à prendre votre PASS (35€) pour vous procurer un accès illimité !

Les thèmes ? Réunir le cinéma français et le cinéma américain, dans une farandole de films différents, semblables, dépassés, actuels, longs métrages, courts métrages, avant-premières, rétrospectives.. Bref il y en aura pour tous les goûts au Champs-Elysées Film Festival ! Aussi, une sélection spéciale Chicago sera de rigueur, puisque cette édition est en partenariat avec le Chicago Film Festival.

Le jury est composé de cinq membres incarnant le cinéma français : Déborah François, Félix Moati, Sophie LetournNicole-Garciaeur, Vincent Rottiers et Zita Hanrot, et il est dirigé par Nicole Garcia, la présidente du Festival.

 

Des invités de marques seront aussi présents pour aller à la rencontre du public. Entre autres, vous pourrez retrouver la réalisatrice Mia Hansen-Løve, invitée d’honneur française, mais aussi le réalisateur et scénariste Abel Ferrara, invité d’honneur américain, l’acteur et réalisateur Brady Corbet, invité indépendant américain, le réalisateur Andrew Davis (Le Fugitif), nvité d’honneur de la section Chicago etc.
Alors à tous les cinéphiles parisiens, cette 5ème édition du Champs Elysées Film Festival est à ne pas rater !