SHARE

Céline Dion sortira son nouvel album le 26 août. « Encore un soir », écrit par Jean-Jacques Goldman en était le premier extrait.

Le label Sony Music France a enfin annoncé la date de sortie du  futur opus de la chanteuse. C’est dans cet album annoncé que Céline Dion a choisi,( à travers la chanson « encore un soir« )  de rendre hommage à son mari René Angelil, décédé en janvier 2016.

Ce nouvel album confirme donc le retour de Céline sur le devant de la scène. Après, des concerts en France notamment à Paris en juin et juillet la chanteuse retournera se produire au Canada en août, au même moment que la sortie de l’album (le 26). On pourra retrouver plusieurs collaborations : une chanson co-écrite par Francis Cabrel et Serge Lama, ainsi qu’un titre écrit par Grand Corps Malade (avec lequel elle avait déjà collaboré sur l’album Sans attendre en 2012).

«Plus impliquée que jamais, Céline a volontairement choisi des thèmes positifs et tournés vers la vie», a expliqué Sony Music France par rapport à la dure perte de son mari et manager depuis le début de sa carrière en 1981.

Aurélie Robert