SHARE

Une camionette a foncé dans la foule se trouvant sur le London Bridge

A Londres, dans la soirée de ce samedi 3 juin 2017, une camionnette a foncé sur les piétons se trouvant sur le London Bridge vers 22h30 heure anglaise.

La policie britannique parle d’un incident majeur qui s’est produit sur le London Bridge dans la soirée de ce samedi soir. Une camionnette blanche aurait foncé dans la foule se trouvant sur ce pont de Londres. Pour le moment les mots ; attaque et attentat ne sont pas évoqués par les forces de l’ordre. Il y aurait plusieurs blessés.

Ce nouvelle incident arrivé deux semaines après l’attentat de Manchester et à la veille du grand concert eh hommage aux victimes de cette tragédie.

Il aurait 3 attaques simultanées dans Londres. La police anglaise ne laisse filtrer aucune information. Nous ne pouvons pour le moment ne confirmer aucun de ces faits à caractères tragiques.

La policie confirme deux attaques à caractères terroristes. Le troisième incident est de l’ordre du fait divers. Le deuxième attentat s’est produit à Borough Market pas loin du London Bridge.