SHARE

Burger King débarque en Belgique!! Pour l’occasion la chaîne de restauration rapide a diffusé un spot publicitaire humoristique! Cette plaisanterie a fortement déplu au monarque Philippe! 

Un humour incompris

Dans un spot publicitaire, Burger King demande aux belges de choisir entre « le King Philippe » et le « King Burger ». Le ton humoristique n’a pas été bien compris par le monarque belge!

Cette publication n’a pas été au goût du Palais, signalant et rappellent que: « l’utilisation de l’image du Roi est soumise à autorisation ». Le Palais Royal a ajouté que: « Dans ce cas précis, aucune demande ne nous a été adressée. Comme c’est une utilisation à des fins commerciales, nous n’aurions pas donné notre autorisation».  Ainsi, très mécontent par la campagne publicitaire de Burger King, Pierre Emmanuel de Baux, porte-parole du Palais a précisé que la monarchie: « désapprouve cette manière de procéder ».  Visiblement, Le Palais ne sait pas encore si ils vont engager des poursuites. Par contre, ils ont « pour l’instant pris contact avec Burger King ».

Et le gagnant est ?

Résultat du vote 51% de la population ont voté pour le Roi des Belges. Une bataille qui s’est joué à un fil!! Un peuple qui reste fidèle aux valeurs du monarque!

Maryann Lorcet