SHARE

Des millions de fleurs

La semaine dernière, le fils d’un magnat du pétrole nigérian se mariait à sa fiancée, mannequin d’origine iranienne. Une cérémonie à quasi 6 millions d’euros qui se déroulait dans un château anglais… Eh oui ça existe !

5 millions de livres (environ 5,7 millions d’euros), c’est le montant dépensé par les parents de Folarin Alakija, l’héritier d’une des familles les plus riches d’Afrique qui a fait fortune dans le pétrole au Nigéria. Pour son mariage avec Nazanin Jafarian Ghaissarifar, un top model iranien, le couple était « no limits » : un château dans la campagne anglaise (le palais de Blenheim), des millions de fleurs, un repas exceptionnel… Un mariage de véritable princesse !

Robin Thicke en live !

Pour rendre le château féérique, autrefois résidence de Winston Churchill, le couple a engagé le fleuriste des stars Jeff Leatham. L’artiste s’était occupé de la décoration du mariage de Tony Parker et Eva Longoria mais aussi travaillé pour Kris Jenner, Madonna ou encore Tina Turner. Grâce à un budget illimité, il a pu orner les salles du palais de plus d’un million de fleurs. Durant leur repas, la centaine d’invités a pu profiter d’un live privé de Robin Thicke, l’interprète de Blurred Line, une folie à 200 000 euros tout de même, rien que ça ! Pour finir la soirée en beauté, quoi de mieux qu’un feu d’artifices gigantesque pour impressionner les invités qui se sont empressés de publier sur les réseaux sociaux leur présence au « mariage de l’année ».

On vous montre les photos, histoire de rêver un peu…

Congratulations to the now Mr & Mrs Alakija??? It was an honor to witness your union as husband and wife ??

A post shared by SHANINA SHAIK (@shaninamshaik) on

Naza Alakija and her bridesmaids #floza #floandnaza #floza17 #weddinginspiration #idoweddingsng

A post shared by I DO WEDDINGS (@idoweddingsng) on

A white wedding ☁️??? Thank you @galvanlondon @giuseppezanottidesign @gemporia ?

A post shared by SHANINA SHAIK (@shaninamshaik) on

…talk about fireworks! ??#floandnaza

A post shared by Mermaid (@k8janel) on