SHARE

Il existe une technique (secrète mais plus pour longtemps) très simple permettant de payer moins cher sa commande ASOS. On l’a testé pour vous et ça marche !

Affichage des prix en livres sterling

Les addicts du shopping et fans du site de vêtements en ligne ASOS vont être ravies d’apprendre la nouvelle ! Une technique permet de payer moins cher ses commandes et c’est véridique, aucune arnaque. Révélée par le site testavis et relayée par les magazines Cosmo et Grazia, elle est très simple à réaliser : le secret réside dans la conversion d’argent. Au lieu d’afficher les prix des vêtements en euros, choisissez de les avoir en livres sterling. Pour cela, il suffit de cliquer en haut à droite de l’écran sur « € EUR (France) » et de sélectionner à la place « £ GBP (United Kingdom) ».

Mais attention! Il faut éviter le piège des frais de conversion. Au moment de payer, il faut payer avec son compte PayPal et non avec une carte de crédit, pour éviter les frais de conversion. Ses frais peuvent vous faire perdre les euros économisés alors oubliez la carte de crédit et allez vite vous créer un compte PayPal, ça prend deux minutes et c’est sécurisé. Vous avez peur de tomber dans l’inégalité avec cette technique ? Sachez que Buzzfeed France a posé directement la question à ASOS, qui est au courant que certaines personnes l’utilisent. « À cause du taux de change qui varie constamment, les prix affichés peuvent être plus bas selon votre pays et la monnaie choisie« , expliquent-ils. En gros, ils sont tout à fait conscients que cette technique existe et ça n’a pas vraiment l’air de les déranger ! Alors pourquoi ne pas en profiter ? LET’S GO !

Chloé Parisse