SHARE

Vous êtes une fan inconditionnelle de la saga Moi, Moche et Méchant, et plus particulièrement des minions, lisez bien cet article. La chaîne de Fast Food McDonald’s lance un menu 100% Minions. 

Depuis 2010, Moi, Moche et Méchant connaît un vrai succès dans le monde entier. Tous les fans trouvent les Minions à croquer. Et bien, c’est désormais possible de les manger grâce à McDonald’s.

Pour la sortie du troisième volet Moi, Moche et Méchant, McDonald’s a décidé de sortir un menu en l’honneur de la saga. Une édition spéciale de nuggets épicés va sortir. Vous pourrez accompagné vos spicy chicken avec des potatoes en forme de Minions! Ca donne faim, non ?

Pour compléter ce menu ultra Minions, pour le dessert, la chaîne de Fast Food propose une tarte chaude à la banane. En tant que fan de ces petits personnages jaunes, vous savez probablement que la banane est l’aliment préféré des Minions.

Si vous n’êtes pas fan de la tarte, vous pourrez également déguster une glace Minions, ce qui n’est pas du luxe sous cette chaleur. Cette glace à la banane est servie dans un cône gaufré bleu!

Les Minions sont partout même chez les enfants. Les emballages seront customisés à l’image des Minions. Dans les Happy Meal, vous retrouverez une figurine Minions en cadeau.

Hélas, si vous êtes une vraie fan, il va falloir prendre un billet pour Singapour. Ces menus 100% Minions ne sont disponibles que là-bas. Cependant, ne désespérons pas, si l’engouement prend de l’ampleur, nous pourrons peut-être retrouves ces menus dans les restaurants de l’hexagone.

Maryann Lorcet