SHARE

Hier l’animateur de la matinale de Virgin Radio « Virgin Tonic » a tenu à laisser un message sur Facebook pour remercier ses fans et en profite pour s’exprimer sur la tentative d’une radio concurrente de mettre en péril sa matinale pour l’année prochaine.

« Pour la radio on a la chance de faire une nouvelle année de Virgin Tonic dès le mois d’Aout sur Virgin Radio ! Merci à Virgin et à ma Team incroyable !
L’équipe va évoluer… Ce n’est pas ma décision et ça m’attriste. Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté comme vous avez pu le constater. C’est comme ça la vie nous réserve parfois de drôles de surprises mais je leur souhaite le meilleur dans leurs projets.
Mais les vrais seront là ! Parce qu’ils n’oublient pas ce qu’on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire ! ????
Et parce qu’on sait la chance que l’on a de vous avoir avec nous depuis 3 ans ! Et on a encore trop de souvenirs à se faire… »

Mélanie Harbaoui (Angelie) anciennement chroniqueuse chez Manu dans le 6/9 intégrera l’équipe de Virgin Tonic l’an prochain.

Après son dernier poste de surveillance il y’a tout juste une semaine dans Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal présentera sa dernière émission de « Il en pense quoi Camille ? »