SHARE

Avec son patch 4.1, l’éditeur Epic Games propose un partenariat Fortnite x Avengers Infinity War. Avec en guest-star, le grand méchant du film.

Qui n’a pas entendu parler de Fortnite ? Actuellement le jeu vidéo le plus joué au monde, l’éditeur Epic Games tente d’apporter de plus en plus de contenus pour fidéliser sa communauté. Et quoi de mieux que d’utiliser le film évènement de ce printemps, qui n’est autre qu’Avengers Infinity War. Depuis ce mardi 8 mai 2018, le mode de jeu « Gant de l’Infini » est disponible en téléchargement.

Il sera possible d’incarner Thanos le Titan Fou, le grand méchant de la superproduction Marvel. Le but est de récupérer son fameux « Gant de l’Infini » afin de prendre son apparence. Lorsque Thanos meurt, un autre joueur peut ainsi récupérer cet item délivré par une météorite qui se crashe en début de partie. À noter que si le gant reste trop longtemps sans propriétaire, il faudra attendre la chute d’un autre astre.

Un Thanos fidèle à lui même

Dans Fortnite, Thanos possède plusieurs pouvoirs : un coup de poing surpuissant, le pouvoir de faire trembler le sol en tombant, la pierre de pouvoir qui peut brûler les autres joueurs, et un saut amélioré. De plus quand le père de Gamora tue un ennemi, il récupère son bouclier. Enfin Thanos n’utilise pas des armes et ne peut pas faire des constructions, car il est tout simplement supérieur aux humains.

Dépêchez-vous, ce mode de jeu n’est que temporaire.

Wallid Addigue